lundi 12 septembre 2011

Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre ?

Upside Down de QueerAngel8900

Après de longues hésitations, j'ai décidé de me lancer en ouvrant mon blog pour partager avec le plus grand nombre possible mes passions pour l'écriture et l'histoire.  Pourquoi MILLE PENSÉES ABRACADABRANTES ? Car ce petit espace perdu dans la toile du web n'a pas de prétention, autre que celle de divertir. 



Et Cerca trova (NDRL: Cherches et tu trouveras) alors ? Et bien car il s'agit peut être d'un indice laissé par le peintre Vasari sur son tableau "La Bataille de Marciano" pour résoudre l'une des grandes énigmes historiques et retrouver LE chef d'œuvre disparu de Léonard de Vinci. (En savoir plus)

Avec mes petites histoires de la page "SANS DESSUS DESSOUS", vous pourrez vous amuser à deviner qui est le personnage principal du récit. 
Dans "MES CONTES" (largement inspirés par les personnes de mon entourage), je vous propose des instants de légèreté. Destinés à un public jeunesse, je forme des duos improbables, détourne des expressions courantes en espérant vous entrainer dans mon univers improbable. 
"QUE ZA QUO ?" porte très bien son nom ! C'est l'espace bric-à-brac, tests, découvertes, jeux... 
Enfin vous trouverez dans la page "LE SABLIER DE CLIO" des petits articles historiques. "MES PUBLICATIONS" est la page référence de mes contributions écrites pour divers supports.

N'hésitez pas à partager vos impressions,



Bonne visite,

S.H-M



Aucun commentaire: